Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
12 septembre 2008

Dans ma mail-box !

le_coeur_3

Enfin ! Enfin c'est sorti, enfin je l'ai reçu hier ! La première saison du Coeur a ses raison en dvd est maintenant en ma possession ; je n'ai pas encore regardé un épisode (de toute façon je les connais tous) mais j'ai regardé le bêtisier, quel bonheur ! Ca fait tellement de bien... surtout en ce moment.
Merci Fred pour le cadeau & merci également pour m'avoir envoyé un soir (il y a deux ans je crois) un lien Youtube qui montrait un travelo au téléphone qui faisait l'étoile... depuis ce soir là les choses n'ont plus jamais été les mêmes, nous avons tous commencés à dire "nin", "vraimin ?", "enfin Maaadge" etc....

Publicité
Commentaires
F
Tout simplement, merci à toi :-)
Publicité