Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
19 septembre 2008

Obscénite & Vertu... où ça ?

obsc_nit__et_vertu

Lundi encore une avant-première... Obscénité et vertu le film réalisé par Madonna. Bon je n'y suis pas allé en courant, non, non, non. Ca se veut arty, underground, provocant... ça n'est rien de tout ça. Madonna use jusqu'à la corde, jusqu'à plus de corde en fait ses vieilles mécaniques de provocation qui à fait ce qu'elle est, là où elle est. Sauf que tout ça n'a plus le goût du souffre d'antant ; le gigolo, la strip-teaseuse, le masochisme etc... tout ça est éculé ; sur moi en tout cas ça ne fonctionne plus. Décevant ! Où sont toutes les références cinéphiliques que la star débite à chaque interviews ? En tout cas pas dans son film.
Moi qui suis fan de la dame depuis 1984 je me suis bien emmerdé.
Peut mieux faire - car elle le peut.

Publicité
Commentaires
Publicité