Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
23 septembre 2008

The boy in the striped pyjamas...

the_boy_in_the_striped_pyjamas_movie_poster

Le 22 août dernier je suis dans le métro qui me mène au London Bridge... je sors du wagon pour retrouver la surface et dans un couloir qui m'y dirige je tombe sur cette affiche foudroyante... à la fois belle et terrible. Sur le coup j'ai le réflexe de sortir mon appareil photo mais je ne fais pas la photo par décence, par pudeur, par géne je ne sais pas. Pris par l'émotion j'en oublie de retenir le nom du film, il me reste juste gravé en mémoire l'affiche et le début du titre "The boy...".
Ce matin par hasard, oui toujours le hasard je suis retombé sur cette affiche toujours aussi émouvante.
Il s'agit du film tiré du livre du même nom de John Boyne
...

... The boy in the striped pyjamas.

Publicité
Commentaires
Publicité