Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
9 octobre 2008

"Ce soir j'ai l'air désabusé...

pleinsoleil

...pardonnez-moi c'est passager. Des idées noires qui s'accrochent un peu du passé qui ricoche"

Ce Soir est exactement le genre de titre dont j'ai/avais besoin & l'envie d'avoir dans les oreilles en ce moment ! Une pop synthétique et minimaliste travestie de sons 80's chantée par une voix douce, chaude et ennivrante... un fantasme vocal.
Plein Soleil c'est Léonard Lasry et Paul Armand-Delille (Polocorp). Ce soir est le premier extrait d'un album qui devrait naître courant 2009... à suivre avec curiosité, impatience et excitation !
Enfin un groupe français qui fait une vraie pop-électro qui me fait de l'effet avec un univers musical excitant ! Ca n'était plus arrivé depuis Sebastien Schuller & Verone.

Si tu veux découvrir ce petit bijou c'est ici.


Merci à Jo pour la magie de la technique.

Publicité
Commentaires
L
ça arrive très bientot...<br /> <br /> en attendant, autre chose :<br /> <br /> www.myspace.com/lasryleonard
T
Merci :-)<br /> J'espère pouvoir bientôt découvrir d'autres titres !<br /> Bonne continuation !
L
bonjour<br /> merci pour l'article ici..votre blog est tres interessant !<br /> A bientot<br /> Léonard
Publicité