Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
10 mars 2009

COS enfin à Paris !

cos

cosbag

Réjouis toi fashionista de France  COS (Collection Of Style) ouvre enfin une boutique à Paris. En effet hier j'ai passé la journée sous le soleil Parisien et en me promenant rue des rosiers avec mon ami el Pyros qu'est ce que je vois pas, le logo COS sur une façade !!!! Je savais que la marque haut de gamme de H&M devait s'installer là mais aucune date d'ouverture n'était connue. Moi qui était venu entre autre à Paris pour un shopping vêtements j'étais dans tous mes états de ne pouvoir (comme je l'avais fait cet été à Londres) dépenser des € dans ce nouveau flagship qui propose des vêtements qui me correspondent tant ! Et oui car le magasin n'est pas encore ouvert mais devrait ouvrir d'ici la fin de semaine puisque toute l'équipe s'affairait à la mise en place... le monde est trop injuste !
Autant te dire que d'ici peu la capitale devrait bientôt me revoir... le temps de regonfler mon budget shopping ! Attention COS je reviens.

Je sais ce billet sonne un peu superficiel... mais j'assume ! :-)

Publicité
Commentaires
F
J'espère que tu as envoyé mon bonjour à ton ami El Pyros, sinon, ça va barder ;-)
C
J'en connais un qui va se la jouer superficiel la semaine prochaine....enfin moi j'dis j'dis rien ;)
Publicité