Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
13 mars 2009

Guilty pleasure / Plaisir coupable

rivoli

C'est ma première boucle, j'ai jusqu'ici toujours trouvé ça ringard de porter des chaussures à boucles, il en va de même pour les mocassins à pampilles (également appelés mocassins à pompons ou à glands...).
Ici le travail de la boucle, de l'empiècement, des finitions est irréprochable et soigné. Le bout dur de la tige est glacé à la main ; je me suis d'ailleurs depuis mis au glaçage et ai réalisé quelques glaçages réussis.

Publicité
Commentaires
A
J'adore ces chaussures et les commentaires sont tellement tendres pour un tel accessoire de mode. C'est une passion qui se partage.
I
Heureusement qu'il y a toujours des premières fois ! <br /> Personnellement je ne trouve pas cela ringard...en revanche les pampilles...
T
Il vaut mieux être excité par des chaussures que par un... herisson ! Non !?<br /> ;-)
J
Arrêtez de nous exciter avec vos magnifiques chaussures !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ... je passe prendre le modéle Méridien la semaine prochaine :p
Publicité