Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
26 mars 2009

Je crois que j'ai trouvé la rue des étoiles... et c'est grave !

gregoire_rue_des_etoiles

C'est la cata. La catastrophe. Depuis hier je n'arrête pas d'écouter... en boucle Rue Des Etoiles le dernier single de Grégoire...
Je n'irais pas  jusqu'à dire que j'ai honte mais quand même, quand tu prêtes l'oreille aux paroles c'est assez édifiant, concon (sans méchanceté), léger etc... enfin ça vole pas bien haut quoi : " Tu sais on ira pas sur Mars, car c'est là qu'habite la garce qui t'a volée ton ancien mec" . MAIS ! La musique/la mélodie est extrêmement accrocheuse, tu l'écoutes une fois tu l'as en tête toute la journée ET c'est vraiment agréable ! Cette chanson à presque une vocation thérapeuthique si si - je ne te dirais pas pourquoi.
Seul regret : dommage qu'à l'instar des artitstes étrangers les artistes français ne fassent pas de remixes de leurs singles. Voilà, Rue Des Etoiles est le meilleur single français du moment - alors vive la variétoche !

"Retrouve moi rue des étoiles, la deuxième après Jupiter...lalalalalalalalalala"

Publicité
Commentaires
T
Et ben voilà c'était pas compliqué !
S
Oui, et on écoutera Royksopp aussi :-)
T
Ben Sam alors !<br /> :-)<br /> Je sais donc ce qu'on va écouter pour le week-end de mai !
S
Moi aussi je l'écoute beaucoup depuis début janvier / que j'ai l'album. Et je n'en ai pas honte :-)
Publicité