Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
4 avril 2009

Welcome to London...

Et voici la vidéo du premier single Welcome To England, premier extrait d'Abnormaly Attracted To Sin l'imminent nouveau disque de Tori Amos. La vidéo à été entièrement tournée à Londres dans des endroits que je connais fort bien... Kensinghton Park, les bords de la Tamise, tu vois aussi The Gherkin en arrière plan non loin du Millenium Bridge et toujours en arrière plan St Paul.

Publicité
Commentaires
V
elle a quand même l'air bizarre sur le tower bridge et au bord de la tamise non?
T
Clyde : copieur<br /> Jonathan : menteur !
J
tutafé, plus je l'écoute, plus je l'aime et plus je l'aime, plus je l'écoute !
C
Plus je l'écoute, plus je l'aimeeeeeee
Publicité