Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
16 octobre 2009

Mon top Tanita Tikaram

tanita

Dans ma cd-thèque il y'a beaucoup, beucoup, beaucoup de cds et tous les albums de Tanita Tikaram.
Très peu d'artistes me procurent l'émotion que me procurent la voix et la musique de Tanita Tikaram. J'ai donc décidé d'établir le top de mes titres préférés de Tanita (par albums).


tanita_songs
Ca fait toujours beaucoup de bien de ré-écouter n'importe quel album de Tanita Tikaram après une longue période "d'oubli".

Publicité
Commentaires
A
Et oui, redécouvrir un album est souvent une expérience formidable, "l'oubli", comme tu dis c'est d'une certaine manière une façon d'apprécier à nouveau ce qu'on aimait auparavant. C'est comme si on avait perdu quelque chose, une joie immense nous envahie quand on retrouve cet élément perdu. Pour une fois, je ne suis pas totalement inculte, je connais certaines de ses chansons. Il se pourrait que tu trouves d'autres "oublis" alors partages les, hihi...
Publicité