Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
30 octobre 2009

Damaris

pw5

La news vient de tomber - le troisième single extrait de The Bachelor (Battle One) sera l'excellent Damaris. Voilà un choix extrêmement pertinent, j'étais un peu soucieux quand à l'avenir de ce titre au potentiel si grand, un titre qui de plus fait l'unanimité des fans de Patrick Wolf.

Single magnifique qui sortira le 15 décembre en digital et en vinyl. Qui peut aussi permettre à Patrick Wolf de remettre The Bachelor dans la lumière.
Tu peux être certains que le vinyl bénificiera une fois de plus d'une pochette soignée !

Publicité
Commentaires
I
Re moi (oui encore!) <br /> Je sais pas si tu peux te connecter sur le facebook de PW mais il y a la pochette de Damaris !! <br /> http://www.facebook.com/home.php#/photo.php?pid=2613371&id=6229419319
I
AH je suis contente que ce soit ce titre !! J'ai hâte de voir le clip :D
Publicité