Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
29 novembre 2009

Off the rain [11]

A_day_with_the_boys_Rodi

"A cause de la pluie" n'aura jamais été aussi significatif ou "grace à la pluie" peut-être ; certaines idées font leurs chemins. Alors réaliser que face au vide au noir tu ne peux rien, tu n'as aucune arme - tu dois te résoudre et réaliser qu'une expérience supplémentaire est une pierre supplémentaire à l'édifice de ta vie à condition d'accepter d'en être ton propre maçon et architecte et ce quelqu'en soi ton talent en la matière tu n'as pas le choix. Tu dois continuer à construire & parfois à démolir. Même si il arrive que tu démolisses malgré toi. Difficile mais c'est une vérité implacable.
La joie vient toujours, il suffit de te projeter vers le futur et de vouloir voir que derrière un nuage l'éclaircie et le soleil guettent. Simpliste je sais. Mais les petits bonheurs et les grands d'ailleurs aussi, viennent d'idées ou dimages simplistes ! Non ?
Alors devant moi il y a des projets heureux, des projets d'ailleurs, des projets de curiosités et je connais quelqu'un qui dit "La curiosité nourrit, l'immobilité tue".
Alors soyons curieux ensemble !

Bon et bien il reste encore et toujours la musique, que se passe-t-il musicalement ? Hein ! He bien j'ai écouté Christmas l'ep des Pet Shop Boys et je dois dire que c'est du très bon, je dirais même plus tout est bon rien n'est à jeter et j'ai même déjà pré-commander le cd. Je suis un peu plus réserver quand au nouvel album de Rihanna qui semble ne pas trop savoir dans quelle direction aller ! Son Rated R n'est pas complètement raté... ahahah... tu verras bien si les singles qui seront extraits pousseront l'album vers la même destinée que Good Girl Gone Bad. Plantage complet concernant le nouveau disque des filles de The Saturdays, le vide complet, hormis Not Good Enough, Wordshaker ne secoue pas grand-chose. C'est fade et sans énergie. Déception.
Je te reparlerais par contre bientôt de The Fame Monster l'édition survitaminée de l'album de Miss GaGa...
Je suis par contre impatient d'écouter Human Nature l'album de Brad Walsh dont je viens d'écouter le titre Cramp My Freedom et puis je te conseilles l'album de Blake Lewis Heartbreack On Vinyl un disque électro-pop dansant que j'ai beaucoup, beaucoup écouté.
Toujours au rayon musique le dernier Something A La Mode est tout à fait le genre d'électro-kitsch qui me régale les oreilles j'essaie de t'en reparler vite. Surtout qu'il y à une titre assez intéressant avec un featuring Karl Lagerfeld... oui madame ! Le titre s'appelle Rondo Parisiano ! Ca ne s'invente pas...

Je pourrais aussi te parler de Madonna qui à la très mauvaise intention de travailler avec un certains David Guetta sur son prochain disque, ou du nouveau single de Roisin Murphy Orally Fixated ou encore te dire que le premier single de Susan Boyle à été remixé ce qui donne du très mauvais Céline Dion... je t'entends déjà dire derrière ton écran "ah par-ce-qu'il y a du bon Céline Dion"... lol. Mais je vais m'arrêter là concernant la musique.
Je termine juste en te disant que je viens de commencer le nouveau roman d'Augusten Burroughs Un Loup A Ma Table & qu'évidemment de ça aussi je te reparle bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité