Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
10 décembre 2009

Merveilleusement énorme

jonsi

C'est la claque ! Le truc énorme de la journée qui me fait pousser des ailes.
En Effet Jónsi Birgisson la voix si particulière venue de je ne sais où du groupe Islandais Sigur Ros vient d'annoncer la sortie en mars d'un album solo, vraiment solo et non pas quelque chose comme le projet Riceboy Sleeps qu'il a proposé cette année avec son compagnon. Non ! Là il s'agit d'un projet personnel qui aujourd'hui se nomme Go !
A en écouter l'énorme titre Boy Lilikoi mis à disposition gratuitement sur son titre je ne peux qu'être IMPATIENT d'écouter le contenu du disque, de plus comme le dernier Sigur Ros, Jónsi Birgisson aurait réquisitionné les services d'un orchestre symphonique pour son disque... J'suis comme un dingue !

Y'a des jours comme ça où je suis content de m'être levé.

Le titre du jour :
[Jónsi Birgisson - Boy Lilikoi]

Publicité
Commentaires
Publicité