Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
26 mars 2010

Elle ne sait quoiiiiiiii ! Pourquoi ?

Elle s'appelle Hera Bjork, c'est semble t-il la candidate qui représentera l'Iceland au concours de l'Eurovision. Et si tu veux mon avis ça tabasse tellement sa mère que ça n'est même pas la peine de regarder le concours le 29 mai, car c'est elle qui va gagner. Moi de toute façon JE SUIS FAN...Je ne sais paaaaaaaas pourquoi ?

P.S : On dirait un peu la soeur d'Antony Hegarty... enfin elle a ce... Je ne sais quoi !
P.S2 : Ce n'est pas encore cette année que la France va gagner, là je sais pourquoi ;-)

Publicité
Commentaires
M
Patschwork : C'est Hera Bjork ! Pas Hera Dalida m'enfin !
P
j'oubliais aussi les confetti en papier multicolore (la production ne recule devant aucun sacrifice !) et le petit coup de vend dans le visage... Cindy ??? C'est toi là bas dans le noir ? Attends ! Laisse moi te regarder... Mais tu pleures... Tu pleures Cindy ? Ca n'a pas été là bas hein ? Et alors ? Et alors ? Qu'est ce qu'ils comprennent ces Islandais à part les chants épiques diatoniques narratifs et les danses folkloriques hein ? Mais Cindy ? Qu'est ce que tu croyais ? Devenir comme ça Hera Björk ? Et bé non, tu es Cindy Sander, née Sandmeier, épouse Braun, née le 31 mars 1978 à Creutzwaldles et tu est chanteuse "française". Ecoute, Thierry s'est mis à la guitage... Attends !!! Philippe est là aussi !!!Mais... Mais tu peux pas t'en aller comme ça !!!Ici tu es chez toi !!! Ici tu es loin de moi !!!
P
j'aime aussi beaucoup les choristes qui sont très raccord ! et en plus ils ont du lui mettre la machine a fumée sous la robe...<br /> Quand au gamin qui danse devant... A mon avis, ils ont réuni toute la famille pour tourner ce clip ! C'est c'est de la débauche de technique. Lady GAGA n'a plus qu'à bien se tenir !
M
Alex : Pour sûr !
A
Ça déchire! En plus de la musique, elle a une voix sublime! Ya du coffre en même temps, il fais froid là-bas!!!
Publicité