Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
21 juin 2010

Vamos a comprar musica !

IMG_1980

A ton avis quelle est une des choses que je fais systématiquement quand je suis en vadrouille en France ou à l'étranger ? Gagné, je file dans les magasins de disques les plus proches. Et à Barcelone il y a une Fnac !
Alors j'ai acheté une ré-édition de l'album El Alm Al Air de Alejandro Sanz (que j'adore) et j'ai aussi acheté mon premier disque de Kylie Minogue Light Years (qui comporte la version espagnole de Your Disco Needs You)... oui je n'ai jamais avant ça acheté de disque de la Schroumphette Australienne.  Celui-là je l'aime beaucoup car en plus d'être putassier et kitsch à mort il est aussi disco à souhait et te donne envie de danser seul ou accompagné !
En plus quand tu vois le prix que j'ai payé pour chaque disque franchement c'était immanquable !

Publicité
Commentaires
Publicité