Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
23 août 2010

Y

La première fois que j'ai vu cette vidéo j'ai été surtout intrigué et attiré par l'aspect visuel et esthétique de celle-ci, sans compter que l'univers et l'atmosphère du clip est aussi captivant qu'étrange...
Puis vient la chanson au titre tout aussi étrange : Y. Je ne te parle du nom de l'artiste, iamamiwhoami !!!!!! Ca c'était le nom de cette chanteuse suèdoise - encooooooooooooooore - ben oui c'est la vie comme on dit ici, quand je te dis que la bonne pop vient aussi du froid ! Chanteuse connue à l'origine et pour certains sous le nom de Jonna Lee.
Y est le dernier titre d'une série de 6 titres/videos, les 5 autres étant : B.O.U.N.T dont tu trouveras les vidéos sur YouTube et que je t'invite à regarder.
Pour une fois qu'une artiste se casse le c.. pour proposer quelque chose d'original !

Publicité
Commentaires
Publicité