Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
28 août 2010

Happiness c'est la classe !

hurts_happiness

Alors que je craignais un peu le résultat final de ce disque, après écoute le disque du duo anglais le mieux habillé de la pop anglaise à savoir Hurts livre un album classieux, grandiloquent et aussi sophistiqué que leurs tenues ! Il y a même un featuring de Kylie Minogue sur l'un des titres.

Là je pars en vacances et je t'en reparle dès que je suis de retour !

Je te laisse avec la vidéo du dernier single Wonderful Life - à noter que le titre a été remixé par le talentueux Freemasons.

Publicité
Commentaires
A
J'écoute l'album en boucle, j'ADORE!!
M
LuMineux : merci, pour le clip effectivement je n'ai pas vérifié avant, l'excitation des vacances !<br /> Alex : l'album n'est pas mal non plus :-)
A
Moi j'ai beaucoup aimé!!!
L
1.J'ai écouté c'est comme tu le dis : classieux, grandiloquent & sophistiqué.<br /> 2.Le clip n'est pas entier !<br /> 3.Bonnes vacances ;-)
Publicité