Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
1 octobre 2010

I'm In Love Again

lp2

Voilà une galette numérique que j'attendais avec impatience. Quoi donc ? Love Part II, le premier single de l'anglais Bright Light Bright Light aka Rod Thomas.
J'ai reçu hier l'édition Deluxe au format 45 t, jolie idée marketing par contre pour ranger l'objet ça se complique... quand tu ouvres la pochette tu déclipses le cd et tu te régales de Love Part II, de Cry At Films titre sur lequel Del Marquis des Scissor Sisters fait une petite apparition et d'un remixe de Love Part II.
Reste à voir si un album fera bientôt son apparition et confirmer le très bon debut de Bright Light Bright Light.
En attendant je te laisse avec la vidéo du single.

Publicité
Commentaires
A
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
A
Magnifique! Mes oreilles disent encore encore!!!
Publicité