Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
24 octobre 2010

Le disque du week-end, retour en 1969

janebirkinsergegainsbou

C'est le disque qui contient l'un des titres que j'aime le plus de Serge Gainsbourg : Manon.
Disque qui contient les cultissimes Je t'aime moi non plus, 69 année érotique, Sous le soleil exactement, Les sucettes ou encore Elisa.
Mais il y a aussi les fabuleux L'anamour, Jane B, 18-39, La chanson de Slogan.

En réécoutant ce chef-d'oeuvre je me disais que personne comme Gainsbourg n'avait/n'a des cordes arrangées comme sur ses disques ! Ici le responsable s'appelle Arthur Greenslade.
Un disque essentiel donc indispensable.

Ca me donne envie de replonger dans tous les vieux disques de Serge Gainsbourg et Jane Birkin.

Publicité
Commentaires
Publicité