Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
5 janvier 2011

Frankmusik - Hurts you again

_frankmusik

Il avait signé en 2009 l'un des meilleurs disque de l'année Complete Me, un disque que j'écoute encore aujourd'hui !
Un nouveau single The Fear Inside est sorti fin 2010 annonçant la venue d'un tout nouvel opus qui devrait arriver dans les bacs début 2011 et pour nous faire encore plus saliver d'impatience Mr Frankmusik offre à ses fans un inédit gratuit : Hurt You Again. Titre comme tu pourras en juger par toi-même est d'une grande facture et d'une grande émotion. Damnnnn (comme dirait Harvey) la voix est toujours aussi puissante et belle ! Y'a pas à dire l'album qui devrait se nommer Do It In The AM  va si le reste est dans la même veine m'accompagner un long moment de l'année !
En attendant j'écoute en bouuuuuucle Hurt You Again !


Heu moi ça me fait des trucs des pieds à la tête comme si j'avais des bulles de champagne qui me titillaient sans répit... sublime.


Et ici la vidéo de The Fear Inside :

Publicité
Commentaires
M
Le champagne a disparu de mon organisme depuis longtemps !!!! Mais je pense que ce genre de phrase trahi mon goût "modéré" pour cette boisson si délicieuse
F
"comme si j'avais des bulles de champagne qui me titillaient sans répit..."<br /> ça, c'est parce que tu as abusé de cette boisson pour le reveillon, non ? lol
Publicité