Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
20 janvier 2011

21 fois et plus

adele_21

Je pourrais te donner 21 bonnes/excellentes raisons d'écouter, d'acheter 21 le prochain album de Adele qui sera dans les bacs à compter du 24 janvier.
Mais non. Premièrement par-ce-que je suis ces temps-ci extrêmement fatigué donc un peu fainéant et deuxièmement par-ce-qu'il suffit juste de dire qu'il est sublimissime !

P.S : aussi par-ce-que sa reprise de Lovesong de The Cure est tout aussi sublime. Oui.

Publicité
Commentaires
N
et même a Capella, elle envoi !!!! la vache !!!!<br /> http://www.deezer.com/listen-8110299
N
"je bloque ces paroles " !!!
M
Chérie : j'étais sur que ça te plairait !
C
Merci Chéri, merci.
S
Salut tout le monde !<br /> Bravo pour le blog et vos billets, je vous souhaite une bonne continuité et une bonne année 2011.
Publicité