Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
25 janvier 2011

Et la musique en 2011 ?

magn_to

Oui, et la musique en 2011 que nous réserve-t-elle ? Qui va confirmer et qui va se planter ? En gros qui sera la nouvelle Lady Gaga, la nouvelle Christina Aguilera et qui sortira de nulpart pour s'exposer sous des spotlights hostiles qui laissent finalement peu de place pour briller  !
Enfin ce qui primera sera quand même l'émotion que ces nouveaux albums procurera !

Alors évidemment 2011 verra l'arrivée des nouveaux disques des bulldozers tels-que Britney Spears qui vient de dévoiler un premier single insipide Hold It Against Me, Lady Gaga et son Born This Way avec un premier single du même nom qui sera très bientôt diffusé sur la planète entière... peut-être un nouveau chapitre de la success story Gaga !
Perdue de vue depuis des années Bjork devrait resurgir en 2011 avec une liste de collaborateurs "inédits" pour un nouveau disque... wait & hear !
Annoncée pour cette année les retours de
Fiona Apple qui semble peiner à sortir des disques, Alanis Morisette qui vient de donner naissance proposera une nouvelle galette imitant l'une de mes chouchoutes à savoir Tanita Tikaram qui donnera une suite au suave Sentimental.
Des rumeurs plus qu'incertaines viennent de filtrer à propos d'un prétendu album pour miss
Roisin Murphy.... rumeur improbable.
Ce qui est sur c'est que Sam Sparro présentera une second album, tout comme le frenchy Julien Doré
 ou encore l'ensorcelante Florence & The Machine.
Toujours au stade de rumeur La
Aguilera serait déjà en studio pour effacer les traces calamiteuses de son précedent échec, studios que Grand'Madonna ne tarderait pas à retrouver pour donner une suite à son Hard Candy.
Cette année je serais cependant impatient d'entendre le nouvel album de
Patrick Wolf qui vient d'annoncer qu'il renonce à donner une suite à son The Bachelor et proposera un nouvel album baptisé Lupercalia... dont un premier single The Time Of My Life très Wolfien à été extrait avant la sortie en mars d'un second titre The City plus pop et plus efficace à la hauteur de son single The Magic Position.  Impatience également concernant Do It In The AM l'opus de Frankmusik, le tout premier de Bright Light, Bright Light qui portera le nom de Make Me Belive In Hope (ça c'est du titre) devrait débouler cette année comme ceux de MEN, de Gravitonas et de Sound Of Arrows !
Kate  Havnevik donnerait enfin un petit frère à son premier disque Melankton qui date quand même de 2006.
Concernant Sophie Ellis Bextor elle sortira enfin Make A Scene cet album qui est attendu depuis bientôt 3 ans le 7 mars... dans la même case :
Darren Hayes dis nous si ton album est enfin pret apres deux ans d'attente !
On parle d'un nouveau disque en 2011 pour
Robyn qui en a déjà proposée 3 en 2010... Alex Gardner sortira lui son premier album idem pour Penguin Prison. Que devient Sam Taylor ?

Et puis j'espère de nouveaux disques pour Chris Garneau, Polly Scattergood, Loney Dear, Echoes dont j'adore le single Footprints et pourquoi pas un nouvel album de
My Brightest Diamond ?
J'espère pour terminer que Sunday Girl
& Oh Land sortiront réciproquement un album aussi qualitatif que les Eps récemment proposés !

Et je ne te parle pas de ces délicieuses découvertes que mes grandes oreilles capteront !

Publicité
Commentaires
M
Ingrid : oui je viens de voir la video de The City qui est à mon goût sans intéret et j'ai bien peur que Lupercalia soit l'opposé de The Bachelor mais de ça on en reparlera... pour le 31 j'ai vu ça ce week-end & une fois d eplus la date ne m'arrange pas !<br /> <br /> In Cold Blog : popopop tu oublies qu'il y aura peut-être un nouveau Christina ;-)
I
"Et je ne te parle pas de ces délicieuses découvertes que mes grandes oreilles capteront !"<br /> <br /> ... et que tu nous feras partager comme à ton habitude, je n'en doute pas. Parmi les artistes que tu cites, je dois dire que je n'ai aucune impatience particulière mais peut-être y aura-t-il de jolies surprises...
I
Salut !<br /> J'espère également un nouveau Chris Garneau et un Polly Scattergood !<br /> En ce qui concerne Patrick Wolf, j'ai vraiment hate, le clip de The City est sorti et il sera à Paris le 31 mars ! <br /> Bye
Publicité