Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
7 août 2011

Retour à ma normalité en douceur...

Rentrer en France.... pouuaaa rentrer en France ! Et puis quitter Londres pour se retrouver dans le métro crasseux parisien... ah elle est belle la carte postale : Paris la ville la plus romantique du monde, mon cul ! Paris est une ville crade ! Alors j'ai décrété comme Thomas Dutronc que je n'aimais plus Paris.

Enfin il faut bien revenir pour repartir. Et comme j'ai plutôt envie malgré tout de revenir en douceur je te fais partager ma nouvelle addiction : Lana Del Rey ! Pochette du single Video Games qui semble sortir des années 60, musique et voix presque aussi vintage que la pochette, mais si tu as le malheur de l'écouter une fois.... tu es foutu !

Lana del rey 

Et oui il y a même une vidéo !

 

Publicité
Commentaires
M
InColdBlog : Yep ! Kinda Outta Luck n'a pas la même saveur que Video Games qui fait quand même pas mal causer sur la toile à ma grnade surprise ! Quand California Sunrise je ne connaissais pas, c'est un titre de circonstance ! Les Beach Boys ne sont pas très loin non ! C'est frais.<br /> Retour de Londres oblige je me suis replongé dans la disco(graphie) des Pet Shop Boys ! C'est frais aussi. :-)<br /> <br /> Péllé : De rien ! tu t'en remettra va !
P
Très très jolie ! Merci de faire partager tes coups de coeur !<br /> Je suis foutu ;)
I
J'en profite pour te faire partager une de mes découvertes de cet été, dans un tout autre style : Dirty Gold, California sunrise (tiré de leur EP "Roar"). <br /> Le clip est ici :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=kLTEPzKRa-k
I
Chanson (et chanteuse) découverte il y a peu via je ne sais plus quel site. Comme toi, je trouve Video games très bien troussée. En revanche, je suis moins convaincu par Kinda Outta Luck, l'autre titre en écoute sur sa page MySpace. Y'a plus qu'à attendre l'album pour se faire une vraie idée.
Publicité