Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
10 août 2011

Cover boy : Secret Codes & battleships

darren hayes secret codes and battleships

Voici la pochette du prochain album de Darren Hayes (que j'ai au passage croisé à Covent Garden à Londres et à qui je n'ai pas osé parler alors que j'en ai eu plus d'une fois l'occasion... je sais c'est la loose).
Le disque a maintenant un nom : Secret Codes & Battleships... très mystèrieux tout ça ! La pochette est inspirée de celle de Dangerous de Michael Jackson. J'espère que l'album sera aussi bon que celui de Jackson ! Verdict en septembre.

En attendant tu peux toujours écouter les excellents remixes du premier single Talk Talk Talk et sa b-side Angel reprise de Madonna.

Publicité
Commentaires
Publicité