Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
24 août 2011

Holocene

Je me dois de te rappeler que Bon Iver vient de sortir un très bel album qu'il est important de l'écouter et de l'acheter.
Je te reparle de Bon Iver car il propose actuellement une magnifique vidéo illustrant son nouveau titre Holocene... sublime et belle vidéo. Allez laisse toi faire et regarde cette vidéo en taille maximum sur ton écran je te jure que tu ne le regretteras pas.

Et si comme moi tu te demande ce que veut bien dire Holocene la réponse est ici (merci madame Wiki)

P.S : Chérie je suis sur que tu vas aimer....

Publicité
Commentaires
M
Chérie : et oui tu vois ce que je disais ! comme promis je te fais parvenir les disques dont nous avons parlé. Des bisous
C
J's'suis'pas très sûre de marcher droit après avoir vu ça !!! Tu as raison. Je t'embrasse fort ... comme je t'aime.
Publicité