Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
7 septembre 2006

Une idée qu'elle est bonne !

tori_02

Roooo didon ! je viens de lire un truc de fou, y'a un artiste américain Brian Nash qui va jouer sur scène au piano et au clavecin la totalité de l'album "Boys for Pele" de Tori Amos. Je suis soufflé, d'une par-ce-que je trouve que c'est un projet et un concept vraiment interessant, de deux car c'est un album magnifique, fort et surtout qui est quand même un disque de fille extrêmement intime. J'aurai bien voulu voir et entendre ce que ça va donner, seul hic, je n'ai pas prévu de me rendre à New-York avant pfffiuuuuuuuu au moins tout ça !
C'est vraiment un truc génial de jouer en live tout un album en entier (Boys for Pele ne compte pas moins de 18 titres) et encore plus dément quand la personne qui se lance dans cette entreprise n'est pas le créateur originel de l'oeuvre ! Pour tout ça chapeau bas Mr Brian Nash ! Alors pour ceux qui seraient à NY prochainement le show s'appel : Brian Nash: Boys For Pele
c'est au Duplex cabaret et le billet est semble t-il à 10$

Publicité
Commentaires
Publicité