Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
23 octobre 2006

Perfect Pop-song

dead_meat

Je crois que j'ai trouvé ma pop-folk-song idéale du moment, je n'arrête pas de l'écouter en boucle c'est terrible. Dès la première écoute (je ne sais plus où) je me suis dit "Oulalalalala c'est génial !". Pourtant y'a rien d'extra-ordinaire, rien de révolutionnaire, une guitare, une batterie, des cordes et une voix douce un peu adolescente qui avec ses jolies harmonies du refrain t'anesthésie et tu diriges ton doigt sur repeat !
Ah mais je ne t'ai pas dit qu'elle était ce petit bijou, ce petit bonheur c'est le dernier single de Sean Lennon : Dead Meat.
La mélodie est imparable, les paroles cruelles et cyniques... Tout te reste en tête, une obsession musicale ; un truc de foufou. J'ai aussi rapidement parcouru l'album "Friendly fire" dont est extrait Dead Meat mais je n'ai pas été aussi emballé, il va falloir que je l'écoute en entier. Mais je crois que Dead Meat est tellement efficace qu'il vampirise tous les autres titres.

"You're gonna get what you deserve - gonna get what you dserve - in the end you'll gonna run - only get what you deserve"

Publicité
Commentaires
Publicité