Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
25 octobre 2006

Prends un cachet ça n'ira pas mieux

pillspills

Tout le monde est déprimé, le pays est déprimé, mes collègues de boulot sont déprimées, je suis déprimé ah non moi je vais toujors bien, les gens dans la rue sont déprimés, les chômeurs sont déprimés, les travailleurs sont déprimés, je ne sais même pas si les vieux sont déprimés mais les jeunes eux sont toujours déprimés sinon ils ne seraient pas jeunes, mes amis ? Je ne sais pas si mes amis sont déprimès en tout cas pas tous, les patrons aimeraient nous faire croire qu'ils sont déprimés mais même déprimés attends on est pas dupe ! Les dirigeants ne sont pas déprimés c'est eux qui nous dépriment tiens ! L'internet est déprimé, les films de culs sont déprimés, les stars sont déprimées  elles vont faire leur shopping en Afrique plus envies de Gucci, Prada, Vuitton, Hermès nan trop déprimant, les journaux son déprimés et déprimants, la télé est déprimée. T'en veux encore ?...
Tous des déprimés que j'te dis alors...

...prends un cachet ça n'ira pas mieux, mais prends un cachet quand même tu feras au moins marcher l'industrie pharmaceutique eux ils ne sont pas déprimès !

Publicité
Commentaires
I
des primes des primes ? non pas de primes :-(<br /> en même temps étudiante c'est sensée être que du plaisir et la fac un endroit où l'on n'est jamais fatiguée...<br /> en ce moment ça court de partout...pas vraiment le temps de me poser pour écrire...ça court partout sur la préparation d'un gros projet...<br /> mais je pense à toi...<br /> <br /> :-) que tu ne sois pas déprimée !
S
Des primes ? ou çà ? ben je retourne bosser alors si y des primes à la clé à la fin du mois...ah non "déprime" pffff, ben je retournerais quand meme au boulot de toute fàçon...
M
Et en plus tu n'avais pas vu ma tronche livide et cafardeuse du jour, avant d'écrire ce post. T'es vraiment rien qu'une loli-sait-tout!<br /> Heureusement qu'il y a le vin de soif pour nous faire oublier tout ça et nous rappeler que nous sommes vivants, nom de di.... (oups, c'est qui celui-la?).<br /> Et comme dirait la Vartan (la vraie, pas celle qui fait du vélo): "Déprime, à quoi tu rimes?"
Publicité