Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
20 novembre 2006

Homme des années 80

jlm 249019373_L

Non tu ne rêves pas, tu peux bien frotter tes noeils c'est bien Jean-Louis Murat l'espèce de canon de l'apocalypse sur ces deux pochettes de disques qui datent de 1982/1984 (oui je sais c'est pas sympa de donner les dates lol). J'étais sur le cul quand je suis tombé dessus. Déjà quand j'avais acheté son très bel album "Cheyenne Autumn" vers 1989, je lui trouvais un charme mélancolique sur la pochette, mais alors là tu as du mal à faire la corrélation entre le Murat que l'on connait maintenant et le Murat de ces pochettes. Dingue non ?!!!!
Sur la pochette avec le t-shirt rouge ça fait très top-model 80 sexy mais pas innocent... enfin moi c'que j'en pense.
Bon ben c'est tout, je voulais juste partager ça avec toi.

Mes indispensables de Jean-Louis Murat :
Cheyenne Autumne
Le Manteau De Pluie
Murat Live (double cd avec un disque studio avec Elodie Bouchez)
Dolorès
Qu'est ce que tu voulais
- adaptation de Bob Dylan sur le single Cours dire aux homme faibles
Entre Tuilière Et Sanadoire - inédit sur le single Le lien défait
En Amour - reprise avec Marie Augier de Ferre

Publicité
Commentaires
T
Merci :-)
D
J'adore la chanson éponyme de l'album. Et j'aime bien le mot éponyme aussi. Alors ! a+ car j'aime bcp ton blog. Beaucoup de goûts communs...
D
J'adore la chanson éponyme de l'album. Et j'aime bien le mot éponyme aussi. Alors ! a+ car j'aime bcp ton blog. Beaucoup de goûts communs...
Publicité