Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
22 novembre 2006

Goutte de silence, de pluie, de bruit

goutte_de_pluie goutte_de_pluie goutte_de_pluie

Abusé, désabusé et blasé. Il suffit d'une goutte au sens propre comme au figuré, qui fasse déborder le trop-plein, que vienne l'écoeuremment. Alors la voix de la grande sagesse qui fait retentir la vérité, les verités (depuis plusieurs semaines déjà sans que je ne veuille y entendre rien) qui aveuglaient arrache les voiles qui assombrissaient ma vision tronquée. J'ai ruminé les faux prétextes ou vrais prétextes, ça c'est maintenant fait. Recentrage comme nous le disions si souvent avec J., recentrage et je reprends pleine possession de mon caractère de merde qui fait que je suis celui que je suis et que je me suis trop longtemps laissé endormir. je vais donc d'un coup beaucoup, beaucoup mieux dingue non ?!

"Les clichès de l'ennuie
défilent à l'infini
la nuit..."

Pas facile de réaliser que l'inifiniment petit, tout petit, tout tout petit réussisse finalement à te pourrir une partie de l'existence. Mais par chance j'ai vu la lumière, yes man, yes brother oh geez, Jesus Christ j'ai vu la lumière... ça ne signifie rien excepté que je ne suis pas aveugle ! re-dingue non ?!

La chanson du jour :
[Lio ~ L'autre joue]

Publicité
Commentaires
F
ben alors mon icône, keskiss pass' ? :-))
Publicité