Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
5 décembre 2006

Hey Willpower !!!!!!!!

tomlab_hwp

turntableOui je l'avoue j'ai menti... en ce moment je n'ai pas une mais deux friandises musicale ; la première tu la connais, la deuxieme c'est Public Display of Affection le premier album de Hey Willpower. C'est tapette à mort et j'aaaaaaaaaadore ! Attends c'est pas par-ce-que c'est tapette que forcément j'adore non non non.
Mais sur ce coup là oui.

Bon pour commencer comme le dirait le Molok' quand il a vu la pochette c'est un peu Supernature (de Goldfrapp) et c'est pas faux ! Je parle que de la pochette par-ce-que le contenu c'est pas vraiment la même chose. La musique de Hey Willpower c'est de l'électro-pop-n'b un mélange détonnant de funk & soul aussi qui fait te secouer le booty de façon vraiment bitchy ! Les lyrics sont un peu coquines comme dans le single  Double Fantasy II où Will chante "I'm ok with playing truth or dare - as long as you end up in your underwear" uuuuuhhhhh !!!!! Hey Willpower c'est un peu l'alternative indie à Justin Timberlack. Son album est surtout l'antidote au fadasse nouvel album des Scissors Sisters à qui il cogne un bon coup droit bien freshy-Punchy ! Je suis bien incapable de faire une sélection de titres car j'aime tous les morceaux qui s'enchainent formidablement bien. Bon d'accord j'aime beaucoup quand même Hundredaire, Double Fantasy II, Magic Window, Uh-Uh-Uh, Too Hot, Retail Heaven et In The Basement !

Bref Public Display of Affection est un disque sexy qui te fera danser... encore faut-il que tu aimes danser !

Publicité
Commentaires
E
Ah ben voilà! Quand on en parlait, je cherchais un qualificatif pour donner un genre à ce son...<br /> Electro-pop-n'b, c'est très bien!
Publicité