Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
7 décembre 2006

Microsoft de merde

Oui Microsoft de merde ! Tu sais moi et l'informatique ça fait même pas deux mais deux milliards, ce soir j'ai allumé l'ordi comme tous les soirs, j'ai commencé à lire mes mails tout ça tout ça, enfin normal comme tous les soirs. Tout normal. Bon, l'ordi à décidé que y'avait une mise à jour à faire, je sais pas quoi, j'ai cliqué pour que la mise à jour se fasse ben oui j'suis pas du genre chiant je laisse les choses se faire chacun son boulot. Un message s'affiche "redémarrer maintenant" ben oui pourquoi pas au moins ça sera fait. Je rallume, je relance le net, bon déjà nouvelle page d'acccueil microsoft.7 je sais pas quoi tssssss je rale je dis fait chier putain ! Je retrouve pas mes favoris, c'est pas à la même place 'fin la merde, je rale, je rale, je rale ! Téléphone sonne, je décroche m'emmitoufle dans ma couette sur le canapé et je cause une heure et demie. Je me remets devant l'ordi et je vais pour ouvrir mon fichier "musique" et là tout est vide.... la bouche est sèche, plus de salive, sueur froide, le coeur qui bat... putain c'est quoi c'te merde ? Je fouille à droite, je fouille à gauche, en haut en bas... dix minutes après j'ai tout retrouvé dans le désordre ! C'est le bordel total, non mais de quoi je me mêle franchement qui à dit que j'avais besoin qu'on remette tout ça à jour et pis quand on dérange les trucs chez Microsoft on apprend pas à remettre les choses à leur place, hein ?!!! bande de saguoins, de malpolis, foutteurs de merde. Microsoft de merde !

Publicité
Commentaires
I
je n'ai pas fait de mise à jour d'internet explorer...j'avais effectivement vu qu'une nouvelle version est disponible...maintenant je pourrai dire que j'en veux pas...<br /> merci The Icon :p<br /> <br /> dans le genre grand moment de flippe qu'il ne me semble pas avoir raconté dans mon blog...durant l'été en période d'orage....le pc a connu de grands dommages... hotline...changement de carte éthernet...changement de modem...et ma mère a fini par faire un formatage...elle m'a dit m'avoir prévenu, ce dont je ne me souvenais pas...j'ai donc connu la version plus de dossier...niet...nada...heureusement en un sens que ça marchait pas mieux...au final un bon informaticien est venu...et entres autres choses, il a récupéré ce qui avait été théoriquement effacé...ouffff !
F
Pareil pour moi, du coup, j'ai enlevé cette grosse daube de IE7 et remis IE6 car là au moins, on voit qd c'est sécurisé (petit cadenas) car sur IE7, il y est plus en + !!!<br /> Suis entierement d'accord avec toi !
Publicité