Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
24 avril 2007

Internationale Pintade

IMG_2675

Ce matin dans mon courrier une carte de Praha... non, non pas Prada, Prague. Je retourne la carte et je lis "Regarde où ta Pintade préférée est venue passer quelques jours... c'est plutôt sympa non ?" Ca alors si je m'attendais à recevoir une carte de notre Pintade qui se la pète en Tchèquie où selon ses dires elle fait du "bronzing Pintade" et ça le bronzing la Pintade elle aime ça... on à bien vu l'été dernier à la plage avec le "Molok' cuit des pieds" qu'elle aimait ça.
Aaah ben mine de rien ça fait bien plaisir de recevoir une p'tite carte d'elle et d'avoir comme ça de ses nouvelles. En plus elle va rentrer pile pour commencer de belles soirées pétasses !

Publicité
Commentaires
Publicité