Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
9 juillet 2007

Résumé des épisodes précédents

IMG_3035

J'ai comme l'impression que ce blog est en mode "j'attends que ça se passe", est-ce que ça se passe ? Et où que c'est que ça se passe ?! hein !
La semaine qui vient de s'écouler a été fatiguante, exactement comme je l'avais prévu non je ne suis pas voyant. Réunion professionnelle au sommet, on retrouve les collègues de partout en France et même de l'étranger...mummm l'étranger ! Je fais connaissance avec les derniers arrivés et je retrouve avec plaisir ma garde rapprochée qui me récupère en petit forme physique mais toujours aussi percutant autrement ! C'est intense et rapide, on croise au détour d'un couloir un garçon malicieux et taquin ; et déjà il faut repartir chez soi. Je passe une journée ensoleillée et zen avec l'ami Sam, le soir je suis de retour à la maison où je m'éteins comme la mèche d'une lampe à huile sèche.
J'ai refais le plein de livres, merci à ma bookteam avec le gros catalogue de Pierre & Gilles et L'agneau Carnivore d'Agustin Gomez-Arcos. Je suis en manque de nouveautés musicales hormis deux trois trucs je n'ai pas grand chose à me mettre dans les oreilles et dans le iPomme... sometimes life is a rough bitch ! Alors dans le iPomme j'ai compilé mes meilleurs titres de Bowie.
J'ai fini la dernière saison de Desperate et l'ultime saison de Queer As Folk (qui finit en queue de poisson) donc j'ai attaqué la nouvelle saison de Lost... ça m'occupe !
Ces dernières semaines ont été également l'occasion de renouer avec les bonnes soirées entre ami(e)s que ce soit avec Mr Diva et sa soeur, le Molok' & Mr Yapin, Rosaura ou Goldfingersgirl... ça passe comme une lettre à la Poste ! Easily !
A part ça il fait un temps de merde et je n'ai pas encore inauguré ma nouvelle paire de mocassins blancs et ma nouvelle paire de sandale ! Trop dure la vie, non ?

La chanson du jour :
[Bat For Lashes ~ Prescilla]

Publicité
Commentaires
T
Mr Diva : Désolé pour Bat For Lashes je dirais "I've heard it all before...", tu tourveras bien quelque chose que je ne connais pas déjà je te fais confiance, mais pour Bat For Lashes l'album est sorti depuis un moment...sorry. pour Pignon Ernest il faut espèrer qu'il se rapproche un peu de nos contrées !<br /> <br /> InColdBlog : oui pour sur bien d'accord avec toi !
I
Si tu veux mon avis Pierre & Gilles, Augustin Gomez-Arcos, Desperate Housewives, Lost, Queer as Folks c'est 'ach'ment mieux que du Fleury Michon.
T
Je débuterais ce commentaire par le standart du moment : "Thank you for coming to the show... The night is young, and the show are just begun !!!".<br /> <br /> Je poursuis en parlant de ma frustration du moment... Tu connais bat for lashes... Pas drole... Je me disais :"Chic chic, je vais la coincer l'Icone..." Même pas ! Mais je ne désespère pas !<br /> <br /> Sais tu une chose.... Ernest Pignon Ernest va faire une expo au Creusot... Tu le crois ça ?? Et bien, il faut le croire car elle est programmer pr l'année prochaine...<br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> THe Diva.
Publicité