Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
31 juillet 2007

Don't panic !

IMG_3154

Hier soir la Fricandelle-party s'est transformée en gifts-party pour moi, ben oui ! Je suis rentré chez moi avec les bras chargés de CDs... de jolis cds ! Le Molok' & le LapinGros m'ont offert le superbe sampler-promo de The Magic Position du Wolf, la compile multicolor de Basement Jaxx pleine de titres foutraques-zinzins qui font jumper en l'air et donne une de ces patates avec Red ALert, Romeo, Oh My Gosh, Where's Your Head At, Lucky Star.... et j'en passe. C'est le disque qui a accompagné mon réveil ce matin, je n'ai pas encore écouté le cd bonus de 14 titres, on va faire ça gentiment dans la semaine. Et puis je suis rentré avec l'album de Dirty Sanchez.... mummm j'adorais Fucking On The Dance Floor (ici dans une toute autre version plus funky) et Really Rich Italian Satanist ; alors en rentrant la nuit dernière je me suis écouté le début de l'album et j'ai continué ce matin après mon bain de soleil en terrasse. Ben c'est clair que le disque de Dirty Sanchez c'est un pur disque Pd-Putassier-Tapette (déjà quand tu vois la pochette...), le genre de galette qui te donne envie de danser habillé de lasers (lol) et de bouger ton booty with an attitude ya know'. Yeah y'a know !
Cerise sur le gâteau y'a même une reprise de Prince et pas des moindres : U Got The Look ! Oui oui ; à l'origine chanté en duo avec Sheena Easton, ici exit le duo mais le titre est recuisiné électro-funk, un petit lifting qui ne m'a pas fait crier au scandale puisque c'est plutot bien foutu ! Un vrai bonheur.

La chanson du jour :
[Dirty Sanchez ~ U Got The Look]

Publicité
Commentaires
Publicité