Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
19 mars 2008

3 x Saez

varsovie_abimes

Lundi j'étais en voiture avec Limanora et nous écoutions une chanson à la radio qui a retenue notre attention... et j'ai dis "'tain c'est marrant on dirait Saez qui chante... c'est entre Raphael et Saez mais ça semble être plus Saez, t'en penses quoi ?".
Hierje suis allé sur le
MySpace de Damien Saez et vlan la chanson de lundi était bien une chanson de l'artiste... la chanson en question s'intitule Jeunesse soulève toi et est en téléchargement gratuit. Le site dit  que le titre à été écrit en mars 2007...
La bonne nouvelle de la semaine est que Saez sortira un triple album le 21 avril ; si ce disque est aussi bon que son second album le double cd God Blesse alors je suis impatient de l'écouter. Tout porte à croire que ce 4ème album est un disque politique, mais on retrouvera surement aussi toute la mélancolie et la poésie de l'artiste sur ces 3 futures galettes - à suivre donc !
Il y a fort à parier que je risque de t'en reparler ici.

Publicité
Commentaires
M
C'est marrant je me suis réveillé avec ce matin, je me suis demandé ce que c'était et ça m'a plutôt fait pensé à Noir Désir.
Publicité