Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
14 juillet 2008

Off the rain [1]

offtherain

Les vacances ne sont pas encore là mais elles arrivent à petits pas et il faut plannifier, envisager, calculer si j'aurais le temps de faire ça et ça, d'aller là et là... le casse tête. La seule destination prévue pour l'instant c'est Londres... retour à Londres... j'avai prévu Armsterdam mais pour mon anniversaire en addition à tous les merveilleux cadeaux que j'ai reçu mes épouses m'ont offert le voyage A/R pour Londres. Depuis je suis excité, anxieux, il m'arrrive d'avoir du mal à trouver le sommeil à force de tourner dans ma tête tout ce que je veux faire là-bas... mais le temps n'est pas élastique malheureusement ; comment se plaindre quand on est déjà tant choyer ? Et puis il y aura aussi surement Paris pour enfin me rendre à Beaubourg pour Les traces du sacré.
Je viens d'écouter deux remixes d'Into The Nightlife le prochain single de Cyndi Lauper 'tain c'est de la bombe, bien meilleurs que ce qui nous attend avec les remixes de Give It To Me le nouveau Madonna, la Madonne qui s'apprete à partir en tournée risque de passer un été pas terrible quand tu sais que son frangin le plus proche avec lequel elle s'est fachée (l'idiote) depuis 5 ans s'apprete lui à publier un bouquin sur sa frangine sobrement intitulé "Life With My Sister Madonna"... j'ai lu hier ce qu'on appelle les bonnes feuilles et bien autant te dire que rien ne l'arrête, que ce soit sur l'homophobie du beau-frère Guy Richie, de l'avarice de la soeur qui ne paie pas ses factures décos (heureusement qu'elle ne fait pas affaire avec Valerie Damidot) ou des relations avec la Kabbale tout y est et plus encore... je peux parier sur un best seller... la press Américaine se régale déjà !
On prend le même et on recommence, tu entends peut-être depuis quelque jours le Titre Cry For You de September, la blonde (oui c'est une fille) avait sorti un album il y deux ans et comme on le fait souvent elle le re-sort avec nouvelles versions des singles et nouveaux titres afin de gagner le top des charts Européens puisque la miss au départ n'avait connu qu'un petit succès dans son pays l'Angleterre... tu vois on y reviens toujours !
La première mouture s'appelait In Orbit la seconde se nomme tout bêtement September ! Sur la première pochette elle ressemblait à Alyson Goldfrapp sur la nouvelle elle ressemble plus à Nelly Furtado en blonde [sic].
C'que j'en dis moi....
Hier soir j'ai regardé 300, boudiou c'est long, c'est très esthètique mais où est le scénario ?????

Ma pile de livres à lire commence doucement à baisser et les disques à chroniquer s'empilent tellement j'écoute de choses anciennes et nouvelles en ce moment....
J'ai vu aussi une semaine après sa sortie Sagan le film avec la brillante Sylvie Testud... c'était bouleversant, j'avais oublié de t'en parler. Avec Lima nous étions dans un état second, une impression de coller à l'histoire...


Publicité
Commentaires
T
J'suis trop impatient... comme un gosse qui attend le père noel ! En même temps ca va filer super vite...j'aime tellement Londres.<br /> <br /> Je te conseille Sagan, ce film remue vraiment & toi qui apprécie Testud tu devrais y trouver ton compte, avec mon amie on était bouleversés.
I
j'espère que tes nuits pré-London sont moins "agitées"....<br /> <br /> je compte aller voir "Sagan" pour me remettre de "La France" film pour lequel je n'ai pas accroché...ta perception me conforte dans mon souhait d'aller le voir.
Publicité