Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
15 juillet 2008

Postmodern hardcore... je crois que je suis un garçon avec des problèmes

IMG_4183 IMG_4185

Je viens de mettre la main sur le nouveau numéro du magazine pour les boys with problems ; après le numéro avec une couverture de Paul Mpagi Sepuya c'est autour de Brandon Herman d'être en couverture avec son clin d'oeil à David Hockney (oui encore !!!!!! lui).
A l'intérieur plusieurs séries de photos intéressantes comme celles du photographe Bertrand Le Pluard (je kiffe grave Emmanuel son modele à moustache lol), Ryan Pfluger, Adriaan Van Der Ploeg qui présentent chacun une série de portrait, celle de Van der Ploeg est centrée sur les yeux/le regard c'est assez captivant et même un poils flippant, en parlant de poils les afficionados de toisons/pilosités ne seront pas déçus par la serie de Lucius par Christian Aschman... je ne t'en dis pas plus tu n'auras qu'à acheter le magazine ou jeter un coup d'oeil par toi même sur le site du magazine dans mes liens.
A la Tillmans tu trouveras aussi une serie de Paco & manolo que je ne connaissais pas et que je m'empresse d'ajouter dans mes liens. That's thing done now !
Tout ça et bien d'autres choses encore qui peut-être te feront aimer Kaiserin, pour son originalité, les photos, sa mise en page et son graphisme. Alors peut-etre toi aussi tu seras un boy with problems... pour les girls ça doit bien marcher aussi !

Publicité
Commentaires
Publicité