Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
17 juillet 2008

Roisin avait donc une soeur !

hk

Cette étrange créature s'appelle HK119... oui madame, elle à l'air super-dinguo et moi tu sais les chanteuses super-dinguos j'adore ça ! T'as qu'a voir son clip sur le tube et la pochette de son album Fast Cheap And Out Of Control (ci-dessous - pas dessus). Et si tu veux écouter sa musique c'est sur son MySpace en dessous encore... ici tout se passe en-dessous, c'est comme ça ! J'adore le titre Mind, entre la Roisin Murphy et la Debbie Harry... pas n'importe quoi hein dans le genre Folle-dinguo... vas-y écouter que j'te dis !
Le premier single s'appellerait C'est La vie !!!

Y'a de grandes chances que ça devienne la nouvelle copine des gays... 'fin c'que j'en dis moi.

hk119

Son MySpace ici

Publicité
Commentaires
Publicité