Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
22 octobre 2008

Fred la provoc'... les pieds dans le plat

facebook

Hier soir :

Drrriiiiiinnng (oui je sais je fais bien la sonnerie de téléphone)
Moi : Salut toi (j'avais reconnu le n° de tel)
Fred : Salut poulet, ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Fred : bien, bien 'faut que j'te d'mandes un truc !
Moi : J'écoute
Fred : Didon t'aurais pas facebook des fois... ?
Moi (un brin agacé) : Didon tu te foutrais pas de ma gueule par hasard ?! Hein !
Fred (qui rigole... un peu jaune) : Ben non pourquoi tu dis ça ? J'comprends pas.
Moi : Ben va voir mon blog et tu comprendras...
Fred (mort de rire apres avoir lu) : Putain con, j'te jure j'avais pas vu... 'tain la coincidence mdr !!!!
Fred : Donc pas de facebook...

J'avais envie d'ajouter "Tant qu'on y est j'ai pas de MySpace non plus"
Je te jure que c'est la vérité... et qu'au départ ça m'a pas fait rire, mais comme j'ai de l'humour et que Fred est un gentil, ce hasard m'a bien fait marrer !

Publicité
Commentaires
F
Ben Fred, ça le fait rire aussi (c'est moi lol)
L
Je pense que ce post' là était plus du domaine de la private joke plutot que quelque chose de sérieux... il faut aussi garder un peu d'humour !<br /> Non ?!<br /> Si !<br /> <br /> Moi en tout cas ça m'a fait rire !<br /> :-)
L
Oui, enfin bon, si pour prendre des nouvelles des z'ami(e)s faut lire leur(s) blog(s), ça devient un brin pathétique.
F
ben oui que je suis un gentil (un vrai, pas un niai, quoique desfois lol) et qu'en plus, c'est vrai qu'au moment où j'ai posé la question, je n'avais pas encore lu ton blog...
Publicité