Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
21 mars 2009

Patrick Wolf : Pochette et vidéo... le grand déballage

C'est la vidéo du premier titre extrait de The Bachelor, premier volet du double album de Patrick Wolf The Battle. La vidéo de Vulture est une relecture/inspiration ou hommage à la vidéo Erotica de Madonna ; tu jugeras par toi-même.
Ci-dessous tu trouveras aussi la pochette de l'album The Bachelor dans le pur style néo-baroque et un lettring néo-gothique qui me laisse assez perplexe ! Un guerrier qui se prépare pour la bataille (battle) et qui campe avec une toile de tente futuriste dans les bois. Le tout orchestré par le créme de l'avant-guarde : Ada Zanditon pour le costume et Gary Card pour la mise en scène.


bachelor

Publicité
Commentaires
C
Euhhhh alors là, je suis euhhhh comment dire...dubitatif quant à la pochette !!!!! on dirait une pochette de jeux video. Après moi j'dis ça, j'dis rien !!! on verra bien le contenu... :) le loup est de retour c'est déjà ça
Publicité