Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
27 mai 2009

El Radio

chris_garneau

Après Music for tourits, l'un des plus beau disque de l'année 2008 Chris Garneau sera de retour dans les bacs le 7 juillet avec El Radio dont la track listing est la suivante :

1. The Leavi​ng Song
2. Dirty​ Night​ Clown​s
3. Raw and Awake​
4. Hands​ on the Radio​
5. No More Pirat​es
6. Firef​lies
7. Homet​own Girls​
8. Over and Over
9. The Cats & Kids
10. Lucio​les en re Mineu​r
11. Thing​s She Said
12. Pirat​es Repri​se

Tu noteras qu'il y a une chanson en français Lucioles en re mineur, c'est d'ailleurs peut-être celle qu'il chantait pendant la tournée qui servait à promouvoir Music for tourits... je verrais ça début juillet.
A noter également qu'il sera au Festival des nuits de Fourvière à Lyon le 22 juillet, le lendemain d'Antony & The Jonhsons...

Publicité
Commentaires
T
Je ne savais pas que tu l'avais vu aussi en concert. <br /> Nous on avait également adoré et la personne est à croquer.
C
Bon alors Chris Garneau en concert...c'est sans nom !!!! moi il m'a boulversé ! une ambiance unique, des masques, du piano, des chansons sublimes !!!! et j'ai hâte d'entendre cette nouveauté musicale <br /> biz
Publicité