Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
4 janvier 2010

C'est reparti pour un tour !

spooner roisin    

Les nouveautés 2010 en matière de musique n'ont pas tardées à débouler. En effet la première bonne et heureuse suprise vient du côté de la moitiè de Fischerspooner, Spooner pour être plus précis. Casey Spooner vient d'annoncer la sortie prochaine d'un album solo ! Le disque serait produit par Jeff Saltzman le producteur de Hot Fuss de The Killers (ce qui est plutôt de bonne augure). Toujours au niveau info il semblerait que la participation sur l'album de Jake Spears des Scissor Sisters soit confirmée. Pour terminée Faye Dunaway le premier titre (pas le premier single semble-t-il) mis en ligne est en ecoute sur la toile, annonce une couleur qui moi me ravie - ça sonne très 80 (bien sur c'est la tendance actuelle on ne fini pas de recycler ces sons), très electro-rock et ça me fait beaucoup penser à Dirty Sanchez ! Autant le dernier album des Fischerspooner Entertainment m'avait laisser de glace autant ce premier extrait me donne à espèrer la réalisation d'un bon disque. Je croise les doigts !

Et ça continue Madame & Monsieur avec le retour tant, tant, tant attendu de Roisin Murphy qui après nous avoir fait attendre tout l'été avec un single Demon Lover qui n'est jamais sorti, après avoir recemment donnée naissance à une petite fille revient enfin avec le premier single officiel du successeur de Overpowered ! Comme par hasard le single s'appelle Momma's Place ! Il sort le 18 janvier avec une floppée de remixes et ça semble être de l'électro-gros son ! La version originale quand à elle lorgne plutot vers de l'électro 80' avec un gimmick synthétique addictif !
Wait & see.

Je te reparle aussi dans la semaine de toutes les sorties normalement prévues pour 2010.

Publicité
Commentaires
C
Je parlais de la mélodie surtout :)
M
Clyde : moi j'aime bien le Spooner c'est de l'électro-glam-rock (encore au stade demo)bien ficelé et ce n'est pas par-ce-que c'est "mille fois entendu" que c'est forcément mauvais ! d'ailleurs le Roisin n'a rien de tres inovant non plus puisqu'elle recycle les synthés 80 et les sonoritès de la dance du début des années 90.<br /> Les revivals sont à la mode et c'est tant mieux !
C
Après avoir été déçu du dernier album des Fischerspooner, me voilà une fois encore, dépité en écoutant l'extrait de Casey Spooner !!! C'est du mille fois entendu...c'est comme l'eau...insipide et sans saveur...C'est bien dommage !!!<br /> <br /> J'attends bcp du nouvel album de notre Roisin dont le single Momma's Place me semble plus qu'intéressant et de l'album de Jónsi, de Sigur Ros !!!
Publicité