Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
7 avril 2011

Feel me

 tareq1 Feel_Me_cover

Je te parlais il y'a quelques semaines ici d'un de mes derniers chouchou le Grec Tareq et de son excellent premier album Cocoon. Tareq sort actuellement Feel Me single tout frais extrait de Cocoon en featuring Natassa Bofiliou et sa voix douce mêlée à celle de Tareq t'enchanteront.
Ci-dessous tu trouveras la vidéo et un remix (George Absent & Valan0 Remix) en écoute !
Tu peux aussi télécharger des remixes du titre sur le facebook de l'artiste.
Et puis dernière info, Cocoon jusqu'ici disponible uniquement en version digitale sera bientôt disponible en version physique ! Bonne nouvelle non ?!

  

  

Publicité
Commentaires
N
C'est mon grand Kiff du moment, mais le meilleur remixe est, à mes yeux, "Tareq feat Natassa Bofiliou - Feel Me (Mighty Mouse Vocal Remix)". Son coté "lounge" est irrésistible je trouve.<br /> Big kiss pour cette superbe découverte !!!!
Publicité