Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
22 mai 2011

Berlinerie #1

panorama_berlin1

Berlin est une ville pour les curieux (dans tous les sens du terme), c'est une ville pour toi si tu acceptes de te perdre, de te laisser porter par tes instincts, de marcher sans trop réfléchir où tes pas t'ammèneront. Alors tu découvriras la magie des cours intérieurs que les immeubles berlinois ne manquent pas d'offrir parfois en enfilades interminables toujours surprenantes. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés dans la cours d'un bouquiniste d'occasions, dans la soirée d'un lancement de livre avec expo de collages ou dans un vernissage à l'atmosphère suréaliste avec des guirlandes électriques dans les arbres une créature nocturne dansant autour une coupe de champagne à la main... tout ce que j'aime et qui m'attire.

Publicité
Commentaires
M
InColdBlog : bonsoir :-) d'autres Berlineries arrivent ! Patience.<br /> <br /> P.S : J'ai mis la main sur Son Lux reste à écouter.
I
Encore !!!! ;)
M
Hey Miss !!!<br /> <br /> Bonjour toi, c'est marrant et étrange je pensais à toi il y à peu, me demandant ce que tu devenais.<br /> Oui je pense voir The Tree Of Life avec un paquet de Kleenex lol ; merci pour les pensées elles me vont droit au coeur.<br /> J'espère que de ton côté tout va bien :-)<br /> <br /> A bientôt !
I
un petit coucou...depuis longtemps...<br /> peut-être aurais-je l'occasion de lire d'ici peu une chronique sur le dernier Terence Malik (?)...un film tellement riche visuellement... Toujours quelques pensées pour toi.
Publicité