Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
28 septembre 2012

Bébé gay !

Alors j'ai découvert avant hier l'existence de Tyler Oakley et de son Youtube Channel par l'intermédiaire de cette vidéo drôle et sensible... le personnage accompagné des jumeaux Harries est très attachant. Tyler Oakley est américain, de San Francisco et comme beaucoup de jeunes sur la cyber-planète raconte chaque semaine (le vendredi je crois) sa vie dans un petit épisode, il dit lui-même faire des vidéos pour les gays. Le plus de Tyler Oakley est qu'il assume complètement sa sexualité, qu'il est très drôle, fou-fou non dénué d'intélligence et ce qui le rend encore plus attachant c'est son petit cheveu sur la langue. So cute !
Dans cet épisode il apprend quelques expressions gays aux jumeaux anglais.
Ah oui sur ses vidéos il parle très très très vite.... franchement je ne sais pas comment il fait !

Tyler Oakley est et.

P.S : A voir la vidéo où il raconte sa rencontre avec Chris Colfer de la série Glee.

Bonus :

 

Publicité
Commentaires
M
In Cold Blog : oui je l'adore ce Tyler décomplexé, vu le succès qu'il rencontre je ne serais pas étonné de le retrouver à la Tv ou dans la presse américaine... Enfin c'est un exemple de visibilité :)<br /> <br /> Du coup je suis un peu "fangirl" !
I
Merci pour cette découverte. Ce gamin si bien dans ses baskets est trop craquant. Comme j'aurais aimé être aussi épanoui à son âge. J'espère qu'il saura en faire quelque chose de bien.
M
StarBoy : Yes he is, I must admit. He is funny too
S
God Bless Tyler, gosh is soooo cute :)<br /> <br /> Didn't know he was known even in France
Publicité