Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
2 mai 2013

Coming out !

Dans une période chahutée pour les gays, lesbiennes, bis, trans etc... de plus en plus de leaders d'opinions font leur coming out, le dernier en date Jason Collins joueur en NBA ! Bravo !
Mais le coming out qui hier m'a vraiment touché c'est le coming out/témoignage du youtuber Matthew Schueller (booshoe37) moins connu mais qui a quand même son écho et son importance sur la toile (merci à Tyler Oakley pour avoir partagé ce coming out).
10 minutes pour dire à ses followers qu'il est gay et quel chemin il à parcouru "to be truly myself" pour être vraiment lui-même avec le soutien de ses parents etc...
La vie est plus forte que le silence, que le déni et doit continuer de l'être !
Belle vie à toi Matthew Schueller !

  

Publicité
Commentaires
M
Oups désolé... mais bon quelle idée de visionner cette vidéo au boulot aussi ;-)
I
C'est malin.... J'ai l'air de quoi moi, maintenant, en train de chialer devant mon ordi... et mes collègues ?
Publicité