Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
10 septembre 2006

C'était bien

trip2

Flashback sur des images de vacances entre ciel et mer, rien ne pollue l'esprit, le corps offert au dieu Soleil qui satine ma peau avant d'hydrater l'intérieur au rosé. Flashback sur des vacances habitées par des chansons qui vampirisent nos journées... aliènantes ritournelles chantées et sifflées en chorale jusque sous les douches collectives. Flasback sur des vacances où communient tous les styles & tous les genres en zig-zag agréable ! Flashback sur des souvenirs de vacances complètement "clapesques"... c'était bien.

Chanson du jour :
[Hypnolove : Mademoiselle]

Publicité
Commentaires
I
contente que mon commentaire t'ait plu...moi aussi ça m'est venu au feeling ;-)
I
Je n'ai pas vraiment réfléchit à l'assemblage général de ces photos je l'ai réalisé au feeling et ton commentaire apporte un éclairage nouveau à ce montage, j'aime définitivement le résultat final qui à je crois un vraie légitimité ! Ta remarque sur la place du ciel en parallèle avec la peinture sans perspectives est des plus pertinente !
I
j'aime beaucoup la façon dont tu as agencé les trois photographies...un triptyque horizontal des plus interessant...j'aime bien le fait que le ciel ne soit pas en haut mais pris entre les eaux...c'est drôle en même temps je pense aux peintures quand il n'y avait pas encore la perspective on hierarchisait les plans de bas en haut si je n'm'abuse....bref...j'aime bien ;-)
Publicité