Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
because of the rain
Archives
12 avril 2012

Volcano

Et voilà, Hercules Universale propose une fois de plus une très belle video sous forme de fable esthétisante. Fable qui comte l'histoire d'un homme élevé par l'eau, mais quand il met un pied sur la terre tombe amoureux du feux dont la chaleur et la passion le persuade de ne pas retourner à l'eau mais de se transformer en rocher....

Grand hasard le film a été tourné en Espagne...

Ma chanson du jour :
[John Grant ~ Caramel]

Publicité
Commentaires
M
Oui j'ai écouté son nouvel album qui avait filtré il y a quelques semaines. J'ai d'ailleurs préféré ce disque au précédent. Il y a dedans de très jolis moments !
I
Lien pour streaming de l'album (qui n’apparait pas dans le message ci-dessus) :http://www.guardian.co.uk/music/musicblog/2012/feb/13/perfume-genius-back-album-stream
I
Rien à voir avec la vidéo (quoique...) : je viens de découvrir l'album Put Your Back N 2 It, de Perfume Genius. <br /> <br /> Si tu ne connais pas encore, jettes-y une oreille : le Guardian propose une écoute en streaming ici
Publicité